Comment le Pôle Territorial aide les élèves ?
- Venir en classe pour aider un élève.
- Parler avec les enseignants pour aider l'élève à apprendre.
- Changer des choses pour aider un élève qui a des difficultés.
Inclusion scolaire — Belgique
À propos
Le PLAI est un Pôle Territorial.
Le Pôle Territorial est un groupe de professionnels.
Ces professionnels aident les élèves qui ont des difficultés.
Ces professionnels aident aussi les enseignants.
Le directeur de l'école.
Les enseignants de l'école.